Expédition de votre colis

Article 1 : Retrait à la boutique sans frais

Les produits achetés en ligne peuvent être récupèrés directement sans frais sous 2h à la boutique THE PLANET 65 rue Sedaine 75011 Paris

Vous receverez un email de confirmation de votre boutique dès que votre commande est disponible.

L'option "Retrait en boutique" est disponible à l'étape de choix du mode de livraison lors de validation de votre commande.

Article 2 : Livraison du bien ou exécution de la prestation de services

Tout produit est livré sans garantie quant aux délais, exception faite des livraisons aux particuliers.

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement.

La date limite de livraison varie suivant leur adresse. Elle est fixée, pour une adresse en France métropolitaine, au jour du paiement + 8 jours et, pour les autres destinations, au jour du paiement + 1 mois.

En cas d'indisponibilité, et à moins que vous ne souhaitiez remplacer l'article commandé pour un article équivalent, votre commande sera automatiquement annulée (et remboursée si votre compte bancaire a été débité).

Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

Article 3 : Retrait des produits en cas d'absence du client

Les produits commandés sont livrés à l'adresse indiquée lors de la commande. Nous ne sommes pas responsables des retards de livraison causés par l'indication d'une adresse erronée ou incomplète par vous. Pour les livraisons par la Poste, si le destinataire est absent au moment du passage de notre prestataire de transport, le colis sera déposé à un bureau de Poste à proximité de l'adresse de livraison.

Dans ce cas, et pour des livraisons par Mondial Relay et Relais Colis, ou autres services en point relais, le client pourra retirer le colis sous une quinzaine de jours sur présentation d'une pièce d'identité et, en cas de livraison par Poste, de l'avis de passage. A l'issue de ce délai, les colis non réclamés nous seront retournés. Nous déclinons toute responsabilité pour les retards de livraison causés par l'absence du destinataire du colis ou son non-retrait dans le délai prévu à cet effet.